• Pôle express

    Pôle expressFilm animé réalisé par => Robert Zemeckis

    Histoire :
    A la veille de Noël, un jeune garçon qui ne croit plus vraiment au père Noël voit sa chambre trembler et une lumière forte à sa fenêtre.
    Il décide alors de sortir voir ce qui se passe à l'extérieur.
    Il embarque dans un train qui doit l'emmener au Pôle Express mais c'était sans compter les rencontres qu'il y ferait à bord ni les aventures qu'il y vivrait.

     



     

    J'avoue qu'il y avait un petit besoin de me changer les idées et que ce film, cela fait quelques temps que nous l'avons mais que je n'avais jamais pris le temps de le regarder.
    Du coup pourquoi ne pas prendre la magie de noël pour laisser l'esprit s'évader ????
    Voila qui est chose faite et j'avoue que ce film (adapté d'un conte pour enfant écrit par Chris Van Allsburg.) est tout a fait magnifique.

    Il change un peu des autres films où le père noël est le héro.
    Il est vrai qu'à partir d'un certain âge on apprend que le père noël n'existe plus mais sa magie est toujours là  ^^
    Oui il n'y a qu'à voir les yeux d'enfants ou même d'adultes devant certaines vitrines décorées, leurs mêmes yeux lorsque l'enfant découvre les paquets qu'il doit ouvrir ... ... ...
    Un petit moment où j'ai rit c'est lorsque le conducteur (dont les traits sont repris de Tom Hanks) a enlevé sa casquette j'y ai vu l'image de l'acteur chauve et j'avoue ça m'a fait bizarre et sourire en même temps wink2
    Que vous ayez ou non des enfants, ce film est à regarder.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Bonjour et Bonne journéeBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:24

    Oui ce film est magnifique. Je le regarde chaque année à noël. Ton blog est très agréable et très gai... Bonne continuation.

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:43

    Merci beaucoup Patou 08 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :