• [Patrick Fiori] Dans tes yeux chaque jour

    Une chanson que je ne connaissais pas et dont j'apprécie le rythme. Ca me rappelle quelques chansons  que j'écoutais petite (pas les paroles mais l'air).
    Je ne saurai pas dire quelle chanson mais oui ça me rappelle une chanson sur laquelle à l'école on adorait tournait en rond pour faire comme les toupies les bras écartés.
    Je ne suis pas sûre de décrire correctement ce souvenir. 
    Mais du coup effet chanson => j'apprécie et me laisse aller à me détendre.
    Et après un début de semaine qui me promet une semaine bien chargée j'adorecool

    Je ne sais pas si vous faisiez les toupies, ni si cette chanson vous ramène à un vieux souvenir, mais avouez qu'elle est festive yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Hunger GamesCelui qui part à la chasse ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :