• [Patrick Bruel] Les "Amant de Saint Jean"

    Initialement interprété par Lucienne Delyle en 1942 cette chanson est une nouvelle fois l'une des nombreuses reprises de Patrcik Bruel sur l'album Entre 2

    Les "amant de Saint Jean"

    Je trouve que la reprise est très proche de la version initiale (même si un tout ptit peu plus rythmé) et une nouvelle fois la voix de Patrick Bruel se marie bien avec ce genre de mélodie, je ne m'en lasse pas.
    En fait son album "Entre 2" fait parti de mes préférés. Il est vrai que les costumes qu'il mettait pour les interpréter lui vont bien aussi ....
    Ce que j'aime bien aussi c'est qu'ils ont pensé à modifier le texte de "je" à "elle" ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Les paroles s'envolent[Elles trottent] Mon petit oiseau .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :