• [Patrick Bruel] Je fais semblant

    Quand je réalise qu'il ne me reste plus qu'une vingtaine de jours pour faire mes 2 projets participatifs d'Eklabug et 12 pour préparer l'arrivée du printemps sur le blog ....
    En fait je stress pas ... non du tout winktongue

    Ok bon je me pose quand même des questions car j'ai des idées, faut juste que j'arrive à mettre un peu d'ordre dans tout ça 
    Et du coup j'ai repensé à une chanson de Bruel => Je fais semblant, car oui ça nous arrive à tous de faire semblant d'aller bien alors que non ou de trouver une blague drôle alors qu'elle est toute pourrie ... ... ...
    Du coup j'en profite je partage avec vous ^^

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « non je ne suis pas ...Retour en enfance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :