• [Pampers] Dance

    [Pampers] Dance

    Pampers est une société fabricant de couches pour bébés.
    La marque appartient au groupe Procter & Gamble.

     

    Let's Dance, j'adore cette publicité où les bébés dansent un peu partout.
    Je ne sais pas si pampers est aussi efficace que ça mais je la trouve trop mignonne.
    Et comme j'aime bien la chanson ben du coup hop hop hop on la cherche et on tombe sur David Bowie mais heu non pas toi que je cherche ....
    Et là un bon vieux titre en noir et blanc et des tenues et danseurs qui rappellent que le temps passent et que même si les mouvements sont les mêmes ils ont l'air différents....

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « [Les innocents] Colore ....[Les Avions] Nuit sauvage... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :