• On double la mise

    Et oui ce soir après une journée que j'ai passé à m'énerver ... mad j'ai enfin pu rentrer chez moi, fin presque.
    Oui j'ai du aller faire mes courses avant ...cry
    Rha lala on va avoir encore une douloureuse ... !!! d'ailleurs je me demande bien pourquoi on dit douloureuse, car c'est la carte bleue ou porte monnaie qui ont mal et eux ils sont aps vraiment vivants, ce sont des objets ...ouch

    Enfin bon cherchons pas à comprendre ... je vais donc faire mes courses et après une très mauvaise journée au boulot j'avais pas envie de courir au hard discount pour les courses courantes et après aller au supermarché où j'ai l'habitude de prendre certains produits (comme par exemple la litière ou croquettes des chats, pour eux tant pis je peux faire un effort je les ai voulu je les assume)

    Et là ma première surprise du soir, des super promos sur la viande j'en ai eu pour 16€ au total de viande fraîche et je pourrai tenir au moins 2 semaines avec (si j'entame pas la 3°) happy
    Bon je peux plus rien mettre au freezer mais j'ai de la viande, la semaine prochaine je n'aurai qu'un peu de légumes à acheter et ça c'est top pour le porte monnaie cool

    La deuxième surprise fut par le site Sampleo où je tente régulièrement ma chance pour candidater à des test de produits depuis près d'un an et ça y est je l'ai eu enfin mon tout premier test avec eux et un bon vieux souvenir un petit tube vert que j'adorai montrer à l'école Dermophil Indien . J'ai effectivement reçu un tube de Dermophil Indien Soin Teinté Nacré Noisette.
    Et bien évidemment à peine ouvert déjà sur les lèvres et rien que la première utilisation j'adore, à voir avec les temps ce que j'en pense vraiment.

    On double la mise

     

    « Enfin Veuve (le film)[Shadow theater] Du ménhir à la guerre il n'y a qu'un pas chassé... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :