• non demain j'en serai pas

    Demain je sens que je regarderai pas les infos pour le moins du monde 

    Voir  à nouveau tous ces gens qui se plaignent de ne plus avoir de sous aller se tirailler demain dans les rayons comme si y avait une révolution ...

    Je préfère sourire en me disant que demain je finis à 17h et que je verrai le jour en sortant du boulot et que nous nous approchons de l'anniv de mon homme et que j'ai toujours pas pensé à son cadeau.... demain il me restera à peine plus d'un mois pour trouver The Idea qui lui fera plaisir 

    « [B.O. Disney] Je m'en vaisMa phrase du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :