• NCIS

    NCISAlors que j'écrivais un article sur le dessin animé préférée de ma nièce, j'apprends qu'elle adore NCIS.
    Je ne pensais pas qu'elle regardait ce genre de série à son âge, mais du coup ben on va en parler ensemble.

    Réalisé par Donald P. Bellisario
    Avec : Mark Harmon, Michael Weatherly, David McCallum, Pauley Perette, Sean Murrey ...

    L'histoire :
    Le NCIS est un équivalent du FBI mais pour les agents de la Navy. L'équipe est basée à Quantico et doit enquêter sur des crimes impliquant des agents de la marine.

     

    Je ne saurai pas dire pourquoi ni comment, mais hormis "Esprit Criminel", NCIS est de loin une de mes séries américaines policières favorites.
    J'en suis accroc depuis la première saison, j'ai vu le décès de l'agent Todd, l'arrivée de Ziva David. J'ai même pu voir Dinozzo tomber amoureux oh.
    J'ai était déçue à un moment. J'ai bien cru que l'un de mes préférés de la série allait mourir (oui Ducky sur une plage ...) mais non ouff il est toujours là.
    Mais je pense que c'est surtout le côté familiale de certains rôles de la série. Oui Ducky hyper nounours, Gibbs le protecteur paternel qui fait semblant d'être détaché, Abby complètement déjantée ... oui en fait c'est le cocktail parfait à cette série


    NCIS : Enquêtes spéciales

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Bb Brunes] Coups et BlessuresBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :