• Mythomane moi .... !!!!

    Nop je parle pas de moi mais du film que je regarde sur NT1 ce soir "Mytho", 

    Mythomane moi .... !!!!Réalisé : par Dennis Dugan
    Avec : Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker, Bailee Damison, Griffin Gluck...

     

    L'Histoire :
    Après un déboire au moment de se marier, Danny, chirurgien, s’aperçoit que l'alliance et quelques petits mensonges lui permets de faire quelques rencontres agréables. Jusqu'au jour où l'un de ses mensonges impliquent son assistante, les enfants de son assistante et un ami à lui ....
    Mais lorsque l'engrenage part impossible de l'arrêter....

     

     

    De petites situations calculées mais qui virent à l'improvisation à cumul de mensonge incalculable et incontrôlable.... Ce film détend à fond.
    C'est aussi une sacrée foutu leçon oui on apprend que la mythomanie est tout un art ce devrait presque être un métier rémunéré ou exposé dans un musée ....
    Bon j'avoue qu'il y a certains endroits où j'aurai bien aimé allée notamment les chutes d'eau un petit rêve ^^
    Pour résumer le film fait passer une bonne soirée et j'apprécie une fois de plus la qualité de travail des doublures voix françaises.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Gratin chouPédaler pour vivre .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :