• Monster High

    Monster HighC'est un dessin animé qu'adore ma chère nièce Cendrillon.
    Ce dessin animé raconte la vie de jeunes adolescents dans leur école. 

    Après quelques recherches sur le net, il s'avère que cette série animée est inspiré d'une série de livres signés Lisi Harrison et de poupées Mattel.
    Ce sont des adolescents oui mais version Draculaura, Frankie Stein, Lagoona Blue ... au visage palot. Ce sont des personnages gothique, certains ont même des cercueil pour dormir. C'est assez particulier, mais ça me rappelle un autre dessin animé quand j'étais ado : Draculito et la famille Adams.
    Il existe un très grand nombre de produits dérivés (et ça j'en suis sûre à en voir les rayons quand je vais chercher les cadeaux de la ptite puce ...)

     

    Parole de Cendrillon :
    Bonjour à tous
    Monster High est mon dessin animé préféré j'adore ce dessin animé car il font toujours la fête, ils sont toujours très rigolotes et rigolos. Mon  bouquin  préféré est en hiver *** 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi et sa nièce

    « Bon début de semaine à tousBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :