• Mesrine

    Mesrine

    Réalisé par : Jean-François Richet
    Avec : Vincent Cassel, Ludivine Sagnier, Mathieu Amalric, SAmuel Le Bihan, Gérard lanvin ...

     

    L'Histoire :
    Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

     

     

     

    Mon film du jour sera celui que je regarderai ce soir sur M6.
    Je l'ai vu à sa première diffusion et honnêtement bluffant. Je crois que c'est l'une des plus belle réussite ciné de Vincent Cassel.
    Il interprète celui qui fut longtemps l'ennemi public n°1 en France.
    bon certes il est en deux parties et je en suis pas sûre de tenir jusqu'au bout, un peu dommage que la chaîne ne l'ai pas diffusé en 2 tempsarf

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « duoCoelho qui le dit ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :