• Mercredouille et ses concours

    C'est une de mes expressions favorites pour éviter de dire mer** ou mercredi et d'avoir la petite blague "ah ben non c'est pas aujourd'hui on est mardi!!!..."
    Et chaque fois on me regarde bizarre mais oui pourtant mercredouille c'est facile à retenir et ça coûte pas cher

    Enfin bon ce n'est pas pour ça que je fais mon topic du jour non ... 
    Non j'ai décalé mon jour de courses hebdo et je suis déçue par mon supermarché car les sticks de café au lait de chez nescafé était moins cher que ceux de la marque repère et depuis près d'un mois l'emplacement rayon est vide sauf aujourd'hui ils l'ont remplacé par un produit plus cher que chez eux .... Pour une fois qu'une marque était moins chère que celle du magasin ils auraient pu se la jouer fair play .... mad

    Sinon j'ai tout de même trouvé mon petit sourire du jour avec l'arrivée du jeu de noël de chez Apéricube (non je vous l'accorde, ils ne sont pas en retard ....) sur le principe d'instant gagnant.

    Mercredouille

    Il y a également le retour de la grande roue aux épices de chez Ducros sur leur page facebook. On tourne la roue 3 fois, on a 3 questions, si nous répondons correctement aux 3 questions Vive la sélection pour le tirage au sort.

    Mercredouille

    Toujours en cours les : 
    **défis sur le pouce de chez Fleury Michon sous forme de mini défi 
    **le testeur de fruity de chez Chamallows Haribo sous forme d’instant gagnant
    ** Speedy Biquette de chez Chavroux

     

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « Le mercredi c'est permisPays des songes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :