• [Mango] to Have Fun

    [Mango] to Have Fun

    Chaînes de magasins espagnole.
    Boutique de vêtements

     

    Il ne m'aura pas fallu longtemps pour retrouver la nouvelle musique de la publicité 2015 de la marque de vêtement Mango.
    En fait il m'aura fallu presque plus de temps pour trouver la vidéo de la pub 2015 arf mais j'ai réussi
    Même avec une nouvelle voix & remixée ils n'auront pas raison de moi winktongue 
    C'est une reprise de la chanson de Cindy Lauper "Girls Just want to have fun" qui se traduit par "les filles veulent juste s'amuser" (ou du fun si l'on respecte le langage des plus jeunes) & c'est vrai qu'on a toutes et tous besoin de s'amuser de temps à autres donc j'approuve le choix de la chanson, même si je préfère l'originale.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Bonne journée à tousBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :