• Mandala

    Depuis quelques temps j'essaie le nouvel anti-stress qui fait fureur.... le Mandala.
    Tout d'abord une petite définition du Mandala => c'est un mot sankrit qui désigne tout oeuvre artistique de forme circulaire (le sankrit est une langue Indo-Européenne).

    Certains l'auront compris, je vais vous parler de la tentative de zen attitude à l'aide des coloriages pour adulte. 

    Mandala

    D'ailleurs de vous parler de ça, j'ai une anecdote qui remonte ... ^^ quand j'ai expliqué à une de mes connaissances ce que je faisais elle m'a sorti tout naturellement "Ha mais c'est que ça ....!!!! moi quand on disait coloriage pour adulte je voyais des dessins osés en fait....."
    Non je rassure il n'en est rien les plus jeune peuvent colorier aussi winktongue

    Mandala

    Donc me voila parti dans l'univers du coloriage comme quand j'étais petite. J'avoue que comme ça m'occupe l'esprit ça me calme un peu la tête, par contre j'avoue que non ça n'est pas aussi efficace que les looms.
    Les looms ce sont ces petits élastiques que l'on triture et cumulent pour donner des formes diverses et  varier. Et moi triturer ben oui ça me détend bien plus que colorier.

     

    Mandala

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Bon mercrediBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:13

    Fait-nous un article sur les looms ! :D

    Sinon, j'ai 2 carnets de mandala relaxation x3

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:18

    Oui les looms c'est prévu, j'attends juste d'en faire un peu plus de nouveaux modèles pour que ce soit plus sympa en photo fonction du loom je peux y passer quelques heures ^^
    Mais rassures toi je le ferai, par conte je veux bien tu me montres tes petites œuvres d'art mandala aussi si tu veux happy

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:34

    Ah ok ^^

    Euh... x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :