• Ma star du jour

    c'est mon chat et oui

    C'est peut être ridicule pour certains, mais heureusement qu'ils sont là pour les câlins et tout et tout sinon je sais pas ...
    Fin bref le blog "Une Vie de Chat" qui fête actuellement ses 1 an proposait de faire un passeport webzine et je me suis dit pourquoi pas après tout c'est pas grand chose mais une façon comme une autre de rendre hommage à mes ptites boules de poil... Et pour le coup j'ai pris le plus câlin des 3 mon Fripouille 
    Et du coup il était la vedette du jour sur leur page facebook et ça ça m'a plu et m'a mis ma ptite joie du jour et franchement j'en avais bien besoin.

    Donc merci à l'auteur du blog pour cet hommage  (la photo ci-dessous vous amènera à la page facebook de son passeport)


    Ma star du jour

    « Réchauffement par -15°C[Etienne Daho] La peau dure »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :