• [M Pokora] Le monde

    "Le premier qui tombe amoureux a perdu"
    Quel pari que celui là ...
    Fin bref, je vais vous parler d'un chanteur qui a eu une réputation de "chanteur à midinette" mais qui je trouve évolue bien. Depuis la comédie musicale à laquelle il a participé je vois ses performances autrement...
    Mais en tant que chanteur, je trouve qu'il a pris de la maturité et j'espère que ce côté "midinette" qu'on lui met dans le dos comme ce fut également le cas pour Patrick Bruel, laissera place à son talent que j'apprécie de plus en plus au fil des titres.
    J'en ai plusieurs à vous mettre dans le blog, mais il faut bien un début du coup je vous partage "Le Monde" dont l'une des premières phrases me rappelle un film "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet (ils se disaient cap ou pas cap).

    "Le premier qui tombe amoureux a perdu"

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bonjour à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :