• Love de Chipounnette

    Après Flocon et Fripouille, voici mam'zelle Chipou ^^
    La seule femelle et la plus solitaire du trio. Je ne sais pas trop par où commencer tellement qu'elle a des traits de caractère trop chou ...
    Ce qui m'a marqué le plus et qui je crois restera pour toujours, c'est lorsque l'on joue avec elle et un laser. Lorsque nous faisons monter un peu le pointeur sur le mur, elle ne miaule pas elle imite un dauphin .. pourtant elle sait miauler mais bizarrement dans le jeu ça n'a rien à voir, on dirait qu'elle redevient bébé tout d'un coup oh
    Elle s'amuse pas de doute car si on s’arrête elle a sa façon de nous regarder puis de se rapprocher et de regarder de nouveau sur nous jusqu'à relancer le jeu.
    Mais oui elle redevient un bébé qui ne sait pas miauler...

    Love de Chipounnette

    Par contre pour ce qui est du moment "balconnage" elle est une froussarde incomparable, elle ne sort presque pas, nop, la demoiselle reste devant la porte fenêtre grande ouverte, ses 2 frères sautent au dessus d'elle pour sortir mais non elle reste bien en sécurité dedans...
    Le peu de fois où elle vient malgré tout timidement, pour peu qu'il y ai un petit bruit, paff disparition dans la chambre ... est-ce du au traumatisme qu'a subit sa mère je ne sais pas mais dans tous les cas presque impossible de l'aider à venir dehors sur le balcon.

    Love de Chipounnette

    Je vous avais prévenu, je ne sais pas par où commencer ni où finir. Mais je crois que cette position sera le dernier petit trait descriptif de ma princesse Chipou.
    Je ne sais pas comment elle fait pour dormir toujours en boule tout en faisant le postérieur normal et le haut du corps à l'envers ... mais il est vrai que lorsqu'elle se met au pied du lit ou sur une chaise ...

    Love de Chipounnette

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Vive les dimanches sous la pluieLe Color Zen n'est pas ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:22

    Elle est trop belle <3 elle me fait beaucoup penser au chat de ma meilleure amie.

    Elle finira peut être par avoir moins peur et se sentir mieux, en tout cas elle est bien avec vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :