• Les Popples

    Les PopplesVoila le titre d'une série animée diffusée dans les programmes jeunesses des années 80.
    Les Popples sont des espèces d'ours colorés avec une poche dans le dos.
    Ils vivent dans la maison de Billy & Bonnie. Ils sont sauteurs, joueurs mais surtout rieurs et dorment dans leur poche.
    Comme dans tout programme jeunesse ils leur arrivent tout un tas d'aventures avec les 2 enfants.

     

    J'adorais ce dessin animé et je me rappelle que j'avais une peluche Popples et je rêvais qu'elle s'animait pour jouer avec moi.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « Bon mardiBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :