• Les nuits sont parfois courtes....

    Souvent on dit que quand on a des enfants les nuits sont courtes.
    Je n'ai pas d'enfants et pourtant elles le sont également....arf
    Oui car une fois réveillée il m'est difficile de re-dormir après.
    Et forcément par qui suis-je réveillée ??? ben oui mes boules de poils. Bon j'avoue habituellement les 2 frérots se mettent en boule au pied du lit régulièrement mais depuis quelques semaines ce n'est plus 2 mais 3.
    C'est à ce moment là que je me dis heu c'est pour qui le lit ??? eux ou moi ????

    Les nuits sont parfois courtes....

    Mais bon même si je les chasse gentiment ils finissent par revenir. Oui je sais je pourrai fermer la porte, mais là ce sont les miaulements et je n'ai pas envie qu'un voisin vienne sonner à pas d'heure car il y a un concerto devant ma porte de chambre ....
    Du coup je fais avec et je les aime quand mêmes ces petits bougrions....
    Mais mon étonnement reste sur Chipou qui prend tout de même une sacré place quand elle veut ce fut le cas ce matin vers 3h crycrycry
    Elle s'est recroquevillée lorsque je me suis levée, mais elle s'était mise de tout son long sur le lit .... il lui faut bien ça à cette demoiselle oh

    Les nuits sont parfois courtes....

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « Disco Light Christmas show 2012Les Chevaliers du Ciel »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :