• [Yannick Noah] Les lionnes

    Dans ma bulle d'oxygène en chanson j'ai Yannick Noah, oui le tennisman reconverti.... il a fait plusieurs titres et albums depuis quelques années, même si il reste discret. Ce que j'aimais bien c'était le voir pieds nus sur scène (moi j'avoue même si tout le monde s'en fou, j'adore être pieds nus chez moi)
    Une des chansons que j'ai écouté ce matin "Les Lionnes", une sorte d'hommage qu'il rend...
    Le rythme n'est pas trop rapide mais donne un bon tempo (je suis pas sûre de me faire comprendre en disant mais pas grave) c'est l'une de mes préférées de sa part et je ne sais pas trop comment le faire comprendre à part en la partageant.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Renan Luce au réveil[Amel Bent] Regarde toi - regarde moi ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :