• Le petit Marseillais

    Après une reprise pas si dure que ça au final malgré une voix qui veut une fois de plus rester en vacances, je rentre et découvre mon Colis Test de "Le petit Marseillais" spécial peau sensible.

    Le petit Marseillais


    Une fois de plus ravie de recevoir leur produit qui vont me permettre de donner mon avis de privilégiée et en toute objectivité et sincérité en tant que consommatrice ^^
    dans le colis Un flacon Gel douche & bain de 650ml, un flacon de lait Hydratant de 250ml, 6 bon de réduction d'1€50 valable pour l'achat d'un produit de la gamme peau sensible (jusqu'au 31.12.2014), 5 enveloppes d'échantillons (et 2 autres échantillons sans enveloppes); un disque quizz et un livret de présentation.

    J'avoue que les lecteurs de mon blog, vous êtes les premiers à avoir ma petite joie de ce jour après réception de mon colis car j'ai un souci de connexion sur le site du petit marseillais réservé aux ambassadeurs (je leur ai signalé ce soir après ma tentative de connexion).

    Bon ma toute toute première impression à chaud sur le parfum, je pense que je vais adorer car comme j'adore il est discret, à vérifier si il tient ou pas une fois la douche passée, ça vous le saurez plus tard.

    Le petit Marseillais



    J'en profite pour vous proposer l'envoi de bon de réduction et d'échantillons sous réserve d'avoir un retour de votre part sur l'avis que vous avez sur le produit.
    Vous me pardonnerez mais je garde 3 enveloppes pour mes proches et propose donc des enveloppes aux 2 premiers à m'envoyer un message privé, un échantillon au 2 suivant et 1 bon de réduction aux 4 qui suivent (oui car j'en réserve un pour 2 de mes proches qui préfèrent avoir le choix entre les 2 produits)

    En attendant vos messages en privé que ce soit ici ou sur ma page facebook, n'hésitez pas à répondre au petit quizz et je vous indiquerez en retour si vous avez la peau sensible, sensible&sèche ou normale

    1- votre peau Tiraille t'elle?
    Jamais 
    De temps en temps
    Souvent

    2- Votre peau a t'elle tendance à rougir facilement?
    Jamais 
    De temps en temps
    Souvent

    3- Votre peau est-elle sensible aux changements de climat ?
    Jamais 
    De temps en temps
    Souvent

    4- Avez-vous tendance à ressentir des échauffements ?
    Jamais 
    De temps en temps
    Souvent

     

    Pour ne rien manquez, n'hésitez pas à liker la page facebook, à me suivre sur twitter ou à vous inscrire à la newsletter

    « Prendre le tempssacré ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :