• Le Grand Concours

    des animateurs...

    Le Grand Concours

    Il a été beaucoup critiqué et l'est encore aujourd'hui, mais force est de constatée l'évolution et moi perso, même si j'aime mettre mon cerveau au repos j'adore cette émission et aujourd'hui on ne peut plus lui reprocher de prendre que des animateurs de TF1/M6/TMC puisque France tv participe aussi, mais là on dira que ça ne va toujours pas 
    Je vais pas dire que je suis inculte mais j'adore les questions car soit je me rappelle des mes bons vieux cours (finis depuis plus de 10 ans) soit pas et là c'est le drame ...
    Ce samedi 31.05 ce fut même l’hécatombe, mon cerveau ne s'est pas suffisamment reposé pour se concentrer ou alors trop je ne sais pas ....
    Ce que j'aime bien ce sont vraiment des questions de culture générale.
    Bon je suis loin de savoir répondre à tout mes les souvenirs mnémotechniques remontent à la surface, vous savez ceux qu'on tente d'utiliser pour mieux réussir lors des interros et examens diplômants....
    Pour moi ce ne fonctionnait pas plus que ça mais pas grave j'ai quand même eu tous mes diplômes au premier passage à chaque fois du brevet à la licence^^
    Ça ne veut pas pour autant dire que je suis une intello trop calme au contraire, je crois que la concentration lors des examens a fait faire une explosion interne dans mon cerveau et du coup aujourd'hui je le paye...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Une nuit courte ....Je prends ma place .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :