-
Le Doc Du Dimanche France 5
Plein plein de choses me sont arrivées ces 2 dernières et le mois ne fait que commencer ...
Mais je vais parler d'un nouveau contact que je viens d'avoir et qui m'a étonné surprise et tout autre terme du même genre .
Oui d'un seul coup un étonnement car je ne pensais pas que ce soit possible avec mon petit blog. Pour ceux qui me suivent vous avez du certainement voir le commentaire d'un représentant de la marque Aromix (sirop pour soda équivalent de Soda Stream en moins cher mais d'aussi bonne qualité je trouve), j'ai obtenu une mini-interview par l'organisatrice en personne de l'événement "Metez du Rouge" pour lutter contre lesviolences faites aux femmes.
Et là aujourd'hui j'ouvre ma boîte mail et je suis contactée par un reporter de France 5 ...
Je ne vous dis pas la réaction que j'ai eu en lisant le mail ....
En fait si un étonnement que je ne saurai pas décrire si ce n'est en disant un sourire jusqu'aux oreilles mais surtout des yeux qui sortent de leurs orbites. Oui car je ne pensais pas être lue un jour par un reporter ..., ce n'était pas le but de mon blog mais c'est hyper flatteur je le reconnais
Enfin bref une fois ce stade passé, il faut tout de même que je me recentre et que je diffuse l'info, car même si je ne souhaite pas diffuser de photos/vidéos de moi sur les réseau ou à la télé, cela peut intéresser certains d'entre vous.
Donc :
France 5 organise un reportage pour son émission "Le Doc du dimanche" sur le thème des désodorisant (type Febreze), spray, bougies parfumées et déodorant d'intérieur.
Afin d'illustrer leur thématique, ils souhaitent filmer des personnes / familles qui se servent de ce type de produits dans leur salon - salle de bain - cuisine ... ... ... comme la reporter le dit :
"Un usage assez banal qu'ont des millions de Français amoureux des intérieurs agréables et des bonnes odeurs. Bien sûr toutes ces séquences sont à titre d'exemple"
Ils sont aussi assez curieux de tous les usages de ce type de produits dans la vie de tous les jours. Leur objectif étant simplement de trouver une famille qui accorde un soin particulier à ce que son intérieur soit agréable, sente bon.si vous êtes intéressés par cette offre et que vous souhaitez les aider dans leur reportage, n'hésitez pas à contacter leur reporter par mail ou par téléphone à :
**clemencegardeil@gmail.com
**01 58 47 83 05Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter
Tags : reporter, france, soit, mail, interieur
-
Commentaires