• [Manau] Le chant du Coq

    Oui j'aimais bien Manau lors de la sortie de leurs divers titres tels que la reprise De "J'entends le Loup, Le renard et la Belette" et l'album Panique Celtique.
    Donc oui quand j'ai lu sur le net qu'ils revenaient, j'ai voulu découvrir leur nouveau titre.
    Je retrouve l'air que j'aime bien de ces vieux titre que j'appellerai rap celtique.
    Je le retrouve tellement que j'ai juste l'impression que c'est une reprise des reprises effectuées sur l'album Panique Celtique et je trouve cela dommage.

    Je vous laisse écouter les paroles qui vous confirmeront probablement ce que je ressens. Je suis heureuse du retour de Manau mais pas avec cette trop grande ressemblance d'il y a 17 ans no
    A voir sur les prochains extraits ce que cela donne

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    es titres

    « sacré ?Duc et ses questions de rapidité »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :