• Le cadeau

    Un cadeau est un geste anodin et il est encore mieux quand on ne s'y attend pas.
    Là j'avoue je ne m'y attendais pas du tout, mais alors vraiment pas. Depuis quelques mois à mon boulot dans le cadre de mes fonctions, j'ai été missionnée pour un projet de développement d'une nouvelle version de notre site (je ne peux pas dire où je bosse pour des raisons de confidentialités désolée, c'est notée sur mon contrat de travail)
    Enfin bref, j'en reviens à j'ai fait des tests comme quelques autres de mes collègues tout service confondu.
    Je continue encore puisque nous devons le présenter à notre clientèle, du coup j'aide mes collaborateurs à comprendre le fonctionnement. Jusque là rien d'exceptionnel, enfin je trouve que c'est normal de le faire dans le sens où nous sommes tous dans le même service et que je suis la seule de mon service à avoir utilisé le site.
    Mais visiblement si c'est une implication à laquelle ma direction ne s'attendait pas et outre les divers mails de remerciements reçus, j'ai également reçu ma #petitevictoire" du jour hier => des chocolats

    Le cadeau

    Alors oui, je sais certains diront que ça n'a rien d'exceptionnel une boite de chocolats ... mais pour moi c'est un geste qui compte dans le sens où je ne pensais même pas que mon nom pouvait être connu (ou reconnu) par certaines personnes qui me l'ont fait parvenir et dans le sens où personnellement je trouvais que ce que je faisais était une suite logique à la mission confiée.
    Donc oui pour moi cette boîte de chocolat de marque est importante et m'a fait devenir pivoine à mon boulot car ils n'étaient obligés de rien du tout et je ne me suis pas investie dans la mission pour être récompensée mais parce que ce sont mes fonctions et que c'était une belle opportunité de participer à ce projet oops

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine

    « Bon-week endBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :