• Le Balconnage j'adore

    Quand il fait beau comme en ce moment, j'adore profiter de mon balcon, surtout quand ce que j'ai mis à pousser donne des résultats.
    Et c'est dans ces moments là que j'adore encore plus le cadeau que j'avais reçu grâce  à un concours organisé par Botanic.
    autant dire que leur jardinière en bois tiennent le coup ^^
    Mais se dire que dans quelques jours ce que j'ai fait pousser sera dans ma cuisine et que ça nous changera de ce qui est vendu en magasin car je sais ce que j'ai mis dedans ... c'est à dire juste de l'eau yes
    Certes ça ne vaut pas un jardin un vrai, mais c'est déjà pas mal de pouvoir cultiver sur un balcon.
    De plus étant allergique, je n'ai aucune fleur à l'intérieur, mais cette année, ayant reçu des graines j'a tenté sur le balcon.

    Le Balconnage j'adore

    Le Balconnage j'adore

    Le Balconnage j'adore

    Le Balconnage j'adore

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine

    « Bon Début de semaine à tousbonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :