• La petite histoire de France

    La petite histoire de FranceCréé par : Jamel Debbouze, Laurent Tiphaine et Franck Cimière.
    Avec : David Salles, François Levantal, Sébastien Castro,Ophélia Kolb, Alban Ivanov, Fatsah Bouyahmed, Anne-Sophie Girard, ...

    Histoire :
    Trois époques, trois personnalités ayant fait l'Histoire de France et ayant laissé une trace dans nos mémoires.
    Ils avaient tous une famille et surtout des cousin(e)s, ce sont eux les héros de cette mini série.

    La petite histoire de France

    J'avoue que les premières fois que je regardais, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait et du coup je zappais.
    Mais parfois pas et j'avoue que je rigole facilement devant cette nouvelle mini série actuellement diffusée sur W9.
    L'Histoire de France en contre-pied, l'histoire des personnes dont personne n'a jamais parlé...
    Des histoires pas tout à fait héroïque mais complètement drôle ^^
    J'avoue il y a des mini scènes où il me manque un ptit bout pour comprendre le second degré. Mais la plupart du temps c'est bien trouvé. Ce fut là une bonne idée happy

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Roquebrune Sur ArgensLe plein de petites choses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :