• La nuit au musée (la saga)

    La nuit au musée (la saga)Réalisé par : Shawn Levy
    Avec : Ben Stiller, Robin Williams, Owen Wilson ... ... ...

     

    Histoire :
    Lorsque vous étiez enfant, n'avez vous jamais rêvé que vos peluches ou jouets préférés prennent vie ???
    Lorsque vous visitiez un château ou un musée vous n'aviez pas envie de les voir bouger ????

    C'est un peu ces rêves là qui ont été mis en scène dans la saga "La nuit au musée". Des gens et animaux de toutes les périodes et origines qui se côtoient. Un gardien qui doit chaperonner tout ça afin de garder son emploi pour tenter de pouvoir avoir l'opportunité de voir son fils de temps à autres.
    Un seul hic, ils prennent tous la vie pendant la nuit...

     

    Honnêtement côté détente je dois avouer que j'y ai pris mon plaisir. J'ai vu le premier épisode et quand le deuxième est sorti je me suis "han pas sûre ça va être une re-dite, une espèce de répétition... Que peuvent-ils bien apporter de plus à celui déjà vu ???"
    Et puis je l'ai regardé et puis là piou piou piou
    Oui ils ont trouvé comment ajouter un petit plus.
    Et là oui je me languis la sorite de ce 4 février 2015 pour le troisième. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir mais le mélange Ben Stiller - Robbin Williams (dans un came olympien) et Owen Wilson ... oui je rigole bien surtout sur la taille de Owen Wilson, mais c'est là que l'expression "on a toujours besoin d'un plus petit que soit" prend son sens^^

    Pour la peine, je vous mets la bande Annonce du 3 :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Bonne journée Bonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :