• La lumière du matin

    Bon je vous ai déjà montré l'arc-en-ciel que l'on peut atteindre grâce aux arbres ...
    Désormais la lumière naturelle du matin en allant au bus.

    J'avais vu ce ciel là il n'y a pas si loin mais au soir pour le couché du soleil.
    Qu'est ce que ça fait du bien de le voir au matin quand il se lève. Pour moi c'est une espèce de "je me lève doucement les gars, m'en demandez pas trop  ...." qui nous vient de ses rayons.

    La lumière du matin

    J'avoue qu'avec la petite douceur matinale et le petit air frais oui cela fait du bien de bon matin...
    J'espère en avoir d'autres prochainement pour en profiter à nouveau. 
    Car oui j'adore les saisons (toutes) pour plusieurs raisons mais une qui revient régulièrement => La couleur du ciel.

    La lumière du matin

    Autant dire qu'une fois dans le bus, les yeux n'étaient pas sur un livre mais bien en train de regarder au loin dans le ciel ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Robin des Bois] A nous[Robin des bois] Un monde à changer »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :