• [Renan Luce] La Fille de la bande

    C'est l'une des 3 chansons qui m'ont fait apprécier Renan Luce en tant que Chanteur. 
    Je me rappelle la première fois que j'ai entendu la chanson, les premières paroles m'ont tout de suite bloquée.
    "Les filles c'est rien que des pleureuses, et nous préférions vivre en bande"
    Wouaouw, mon côté féministe me dit : "il serait pas un poil maccho ???" puis j'ai écouté la suite quand même et ben finalement non pas tant que ça.
    J'y trouve même une mini pointe d'humour que j'apprécie dans toutes ses chansons. 
    Et c'est vrai que sil'on écoute bien, il chante pas mal d'idée stéréotypés sur les bandes de potes, les mecs et les filles mais au final ... ca donne un belle chanson je trouve

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Carlsberg] & vous, vous auriez eu la lumière ou pris la porte?[Diesel] Iron mais pas Man »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :