• L'inattendu

    Je suis la page Facebook de "Au Féminin" un des rares magasine féminins qui fassent pas que du people (ce qui est agréable car la vie privée des stars ben .... perso je m'en fou c'est la leur et j'ai bien assez à faire avec la miennewinktongue)
    Fin bref je suis leur page et il est vrai qu'ils mettent des citations de façon quotidienne et depuis quelques jours elles me plaisent bien.
    Celle-ci de Sophocle par exemple, je m'en rappelais plus mais elle est bien vrai : 

    Il n'y a pas de plus grande joie que celle qu'on attend pas

     

    « L'art de bouder les jours de reprises....Amis famille.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :