• L'évolution de la chèvre

    Une chèvre ressemblait à quoi avant ? à une chèvre comme on la connaît aujourd'hui ?
    Avait-elle 4 pattes et des poils? gardera t'elle une seule tête ???
    Ce sont bien à ses questions là que vous pourrez trouver la réponse...

    L'évolution de la chêvre

    Oui dans un jeu ... tout cela n'est bien sûre que fiction et imagination.
    Goat-evolution est l'un des nombreux mini-jeux disponible sur téléphone portable. Mon compagnon me l'a installé il y a quelques jours sur mon téléphone afin que je tente de comprendre à quoi il était devenu accroc depuis quelques semaines...
    Initialement c'est un jeu gratuit. Cependant, celui qui veut aller plus vite que la vitesse de la lumière peut investir des € mais comme pour chaque jeu dont je parle, ce n'est pas utile.

    L'évolution de la chêvre

    Le but du jeu => assembler vos chèvres, faites leur avoir le stade supérieur.
    Cumuler des "coins" (argent) et évoluer vos bonus ou acheter de nouvelles chèvres.
    Aller de terrain en terrain et découvrez une nouvelle évolution possible.
    Comment cliquer du doigt encore et encore puis une fois que vous aurez investi dans votre tracteur & vote aimant, coupez le jeu, laissez-les travailler à votre place pendant que vous êtes au taff (ou à l'école).
    C'est l'avantage principal du jeu. Pouvoir le couper et le laisser évoluer tout seul.

    C'est le genre de jeu que j'aime bien pendant quelques jours (semaines) mais que j'abandonne très vite. Pour le moment j'en suis à la phase accroc. A voir avec le temps ...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine

    « Bonjour à tousBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :