• L'entente

    S'entendre "comme chat et chien" honnêtement je n'ai jamais vraiment bien compris cette expression ....

    Personnellement j'ai grandi avec des chiens et des chats et ils ne se sont jamais entre tués et là avec l'adoption de Roxy, même si ce n'est pas encore l'amour fou, même s'ils ne sont pas inséparables honnêtement cette expression n'a pas le même sens dans ma tête que dans les dicos d'expressions et citations...

     

    Bref tout ça pour dire que toutes mes bouilles de poils s'acclimatent et ne sont plus crédibles...
    Pourquoi ???oh

    Simplement car le trio infernal se rend dans la gamelle de Roxy et inversement (oui oui je vous confirme Roxy monte sur l'arbre à chats pour gourmandiser dans les gamelles des chats)
    Roxy imite les chats pour les bêtises et commence à s'inventer les siennes
    Si on a le malheur de laisser du fromage ou de la charcuterie, Flocon aide Roxy à en avoir en laissant malencontreusement tomber le-dit fromage

    ET le top du top les 4 partagent le lit que nous soyons ou pas dans la chambre

    Alors comment dire ... quand on voit Chipounnette le mener au doigt et à l’œil et lui s'en méfier nous ne pouvons que sourire car au final elle mène 3 mecs (sans compter mon compagnon) comme elle veut ...

     

    Mais des petits moments tendre où ils dorment à 4 on a pas encore réussi à prendre de photos mais on adore il ne reste plus qu'à ce qu'ils assument s'entendre pour jouer ensemble quand nous sommes dans la même pièce qu'eux

     

    L'entente

    « TamaraJ'organise des concours »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :