• L'autômne

    Pendant que je réalise que je suis grave à la bourre pour parler d'Halloween et de ses traditions, je me dis que l'autômne est aussi une saison que j'adore à cause de ses couleurs.
    Oui les couleurs vertes qui ne sont pas encore parties et se confondent au doré et rouge rosé ... j'adore, je kiffe ^^

    L'autômne

    Oui même si j'avoue qu'il pleut un peut trop ses couleurs qui changent et font un mini arc-en-ciel d'arbre moi j'en suis fan, je ne sais pas trop pourquoi mais ca me détend.
    Et le fait d'avoir un ptit parc à l'arrière du bâtiment de mon boulot ben oui du coup le matin en arrivant je vais à la salle de pause et je regarde à la fenêtre puis le midi c'est la ballade détente yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Robin des Bois] Le jour qui se rêveLes Schadoks »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :