• [Kyo] Le Chemin

    "On a parcouru le chemin, 
    On a souffert en silence..."

    J'adore ce titre, comme beaucoup d'autres, ils ont allié douceur et vitamine ^^
    Toute façon leur style, je n'ai rien à dire, j'adore tout leur titre (même si il y en a que j'apprécie moins que d'autres), ils sont peu nombreux à réussir ça dans mes oreilles

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [R&T ->Octobre] La semaine du goûtBon lundi à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:46

    Pour le coup moi j'aime pas :P

    C'est peut-être parce que je l'ai vu en musique. Ce que j'ai vu en musique = nul. :)

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:07

        tu as le droit de pas aimer yes que ce soit a cause des cour de musique ou par gout personnel t'inquiète pas
        Tant que tu me dis pas ça sur mon chouchou ^^

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:09

    elle est trop bien *-* <3

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:07

        je suis d'accord avec toi ^^ je fonds ^^

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:17
    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:25

    Je t'ai suivie<3

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:50

    Coucou ChtiteFourmi<3

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:41

    ça va? <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :