• [Kyo] La jeunesse éternelle

    Enfin je l'ai eu ma chanson bonne humeur qui m'a fait danser et sautiller sur ma chaise de pc.... Maximilien dans The voice (toujours et encore) a interprété un groupe que j'adore depuis piou piou piou. Il a interprété un des derniers tubes du groupe Kyo  "Le Graal"
    Autant dire que oui ça redonne un peu de pep's et que ça fait du bien ... enfin une chanson joyeuse. Personnellement je ne veux pas de bottox les rides étant encore très discrète pour le moment sur le visage et que de toute façon ça ne m'enlèverai pas mes années .... mais bon j'adore quand même cette chanson
    Je n'ai pas encore eu le temps de me faire des souvenirs dessus mais pas bien important après tout elle me donne du baume au cœur et c'est tout ce qui compte ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Mariah Carey] Sans toi... Rêve ou littérature ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :