• [Kyo] Dernière danse ...

    ou pas
    Je dois dire qu'ils font partit de ma p'tite bulle ça c'est certain. Je ne connais pas toute leur chanson par cœur mais j'avoue adorer ce groupe.
    Ma première réflexion quand j'ai vu leur look c'est "hummm... ils vont faire comment, ils ont l'air bien jeune ...." mais c'était sans compter le lancement de la chanson et la j'ai eu comme un "paf" dans le visage et heu ben finalement ils calment bien. Ce n'est pas ce que j'appellerai une chanson qui fait lever tout le monde pour danser. Non ça je ne le dirai pas mais le rythme n'est pas non plus une berceuse.
    Fin bref moi j'aime bien ça me donne un ptit sourire et un peu d'oxygène dans un monde qui va tout azimut.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [B.O. Film] Loin du froid de décembreLes 5 sourires d'une femme »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :