• [Kendji] Elle m'a aimé

    Est-ce d'avoir vu la saga "Le coeur des hommes" ou d'être  en repos, mais ce soir dans tous les cas c'est une chanson fleur bleue que j'apprécie d'écouter.

    En plus ça me fait penser à ma tite Cendrillon ma nièce qui adore ce chanteur.


    J'avoue que je ne l'écouterai probablement pas si elle ne me l'avait pas mis à l'appartement les dernières fois qu'elle est venue.

    Même si l'air me rappelle quelques vieilles chansons, j'avoue j'apprécie le titre.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « [Projet #Eklabugs] Les Légendes[Vianney] Veronica »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :