• jeu vieux comme le monde

    Aujourd'hui, premier barbec party sur le balcon... ça fait du bien de pouvoir profiter du beau temps^^
    Du coup en regardant le ciel allez savoir pourquoi ça m'a rappelé un jeu que je faisais toute pitite.

    jeu vieux comme le monde  jeu vieux comme le monde  

     

    Certains (s ce n'est pas tous) ont déjà du le faire => a quoi ça ressemble ?
    On s'allonge par terre, on regarde le ciel et on voit les nuages puis on dit à quoi il nous font penser.
    Une tête de dragon - un vaisseau spatial - ... ... ...

    Sinon oui un bon ptit barbecue,électrique certes mais grillade quand même. En même temps dans un immeuble pas trop le choix, je crois que le barbecue au charbon de bois aurait fait venir les pompiers cry mais là je pense à ceux qui n'ont même pas de balcon donc je suis bien contente d'avoir pu le faire ^^

    jeu vieux comme le monde  jeu vieux comme le monde

    Ce petit moment sur le balcon m'a fait faire une sacrément belle détente et du coup j'ai ouvert mes petits yeux pour voir ma partie "balconnage", oui mon ptit coin de jardin sur le balcon et là je vais avoir mes premiers fruits maisons ^^ Certes une petite dizaine mais c'est déjà ça et ce seront mes premiers alors oui je me languis de les voir se former.
    Pour le moment j'en suis à la phase de la fleur qui "mue".

    jeu vieux comme le monde  jeu vieux comme le monde

    Et les chats aussi ont pris leur bain de soleil, et pour une fois sans rien demander, mais ce sera un autre article dans leur petite vie à eux winktongue.

    jeu vieux comme le monde

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bon dimanche à tousBonne fin de soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :