• Jeanne & Serge

    Jeanne & SergeDessin animé des années 1980-1990.

    L'histoire :
    Jeanne arrive de Tokyo dans son nouveau lycée dédié au volley Ball.
    Elle y fera la rencontre de nouvelles amies avec lesquelles elle participera à de nombreux entraînement pour remporter les matchs.
    Mais elle fera également la rencontre de Serge qui joue dans l'équipe masculine du lycée ...

     

    Je l'accorde c'est très surfait comme dessin animé, mais il est vrai qu'il faisait parti de la liste de ceux que je regardais étant plus jeune.
    En fait en faisant mes recherches, j'apprends que ce dessin animé est tiré d'un manga du même nom oh Mo qui ne cesse de dire que j'ai du mal avec les mangas, en fait je crois que j'ai baigné dedans en étant enfant.
    Certains à l'eau de rose, comme celui-ci et d'autres avec plus d'animation (Dragon Ball oui j'ai adoré la première et je dis bien la toute première version des Dragon Ball.)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Chtitefourmi

    « Bon mardi à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :