• Je vous trouve très beau

    Je vous trouve très beauRéalisé par : Isabelle Mergault
    Avec :Michel Blanc, Medeea Marinescu, Arthur Jugnot, Wladimir Yordanoff, Eva Darlan ...

    Histoire :
    Aymé Pigrenet vient de perdre son épouse et n'arrive pas à s'en remettre. Il se plonge dans une espèce de solitude et tente d'assumer seul le travail qu'auparavant il partageait avec sa femme.
    Il va cependant s’apercevoir que même si il ne veut plus partager son foyer, il n'arrivera pas à tout faire seul. il va alors vouloir trouver une nouvelle femme. 
    Mais au fin fond de son village ça n'est pas si évident que ça. Du coup il se penche sur les agences matrimoniale qui le mènent jusqu'en Roumanie.
    Oui selon ses critères, il ne recherche pas l'amour mais une femme pour l'aider dans les taches courantes à la ferme. Et pour les agences quoi de mieux qu'une étrangère qui cherche juste à fuir la misère.
    C'est ainsi qu'il va rencontrer Elena, mais tout n'est pas aussi facile à gérer.

     

    Ce film c'est le premier d'Isabelle Mergaut. J'avoue j'avais un peu peur d'aller le voir. Car elle en tant qu'humoriste oui mais là elle réalise un film et en plus ce n'est pas vraiment une comédie. 
    On était loin de ce que je connaissais d'elle et j'avais franchement beaucoup d'hésitations
    Mais honnêtement il vaut le coup d’œil.
    Je trouve Michel Blanc aussi poignant et touchant que dans le film "Les Témoins" et ce film est d'une justesse ....
    Il n'y a pas de sur-jeu et j'avoue que pour une première Isabelle Mergault a très bien gérer le film et ça a été appuyé avec "Enfin veuve" son deuxième film devant lequel je me suis également régalée

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Dare To Dream[The Voice] Aline tout en douceur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :