• Je suis, tu es, il est, nous sommes....

    .... Vous êtes, ils sont

    CHARLIE

    En tant qu'individu ou blogueuse je suis affectée et je n'ai pas de mots pour décrire ce que je pense réellement de ce qui vient de se passer.
    J'ai lu bon nombre de réactions dont certaines m'ont choqué et sur lesquelles je ne veux pas revenir car la méchanceté et le manque de respect ne méritent pas que l'on s'y intéresse

    Mon blog n'a initialement pas vocation de promouvoir les mauvaises nouvelles ni faire débat. Mais l'attentat de ce jour est une atteinte à la liberté d'expression.
    L'attentat d'aujourd'hui n'aurait jamais du avoir lieu et encore moins pour les prétextes évoqués.

    Peu importe ce que je pensais de la politique de gestion et des phrases humour noir et satirique de ce journal, plusieurs de nos aïeux ont lutté pour la liberté, plusieurs de nos aïeux ont lutté pour la liberté d'expression.
    Ce journal est peut être allé parfois trop loin dans ses caricatures mais aucun ne méritait cet événement pour lequel je ne trouve aucun mot assez fort pour le décrire.

    En tant que blogueuse je laisserai mon avatar en berne ce mois-ci voir peut être plus car j'estime que nous avons tous le droit à la parole, que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et surtout car personne ne devrait avoir le pouvoir de décider qui doit mourir pour un dessin ou une phrase caricaturale quel qu'en soit le propos.

    Mes pensées aux survivants, aux familles et aux proches des victimes et défunts de cet attentat
    Et surtout que personne ne pose sa plume ni ne lie ses doigts suite à tout cela.

    Je suis, tu es, il est, nous sommes....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « A la recherche d'une nouvelle cachette.....Passez une belle journée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :