• Je suis à l'aise partout

    Comme vous commencez à le savoir, j'adore mes chats.
    Mais ce que j'aime bien chez eux c'est aprtir en week-end, oui j'ai un concerto en solo de flocon qui ne supporte pas la voiture. Habituellement Jean-Jacques Goldman le calme mais là même si il commence à avoir l'haitude qu'on les enmène, Jean-Jacques Goldman n'y a rien fait ...
    On me dira qu'il existe des traitements pour aider les animaux à êter moins stressé, mais avec son petit souffle au coeur, je préfère éviter et on les prépares aux voyages en sortants les cages quelques jours avant pour qu'ils s'amusent à y entrer d'eux-mêmes et aurtes petits trucs perso qui marchent sur les 2 autres.
    Enfin bref du coup ce n'est pas du voyage dont je voulais parler mais de leurs comportements. 

    Je suis à l'aise partout

    En effet nous étions chez des amis ce week end et autant dire que les habitudes ont vite été prises. Ben oui après tout "je suis à l'aise partout, surtout chez les autres"
    Flocon a donc trovué sa place derrière une plante et Fripouille comme d'habitude s'allonge en hauteur...
    Chipounette elle, elle est restée tellement discrète qu'elle a trouvé sa cachette parfaite (ou presque on a fini par trouver car je voulais pas chercher pendant des heures le jour du départ winktongue
    Donc oui même si l'un d'eux n'aime pas les voyages en voiture, une fois arrivée, le stress, mes chats ils oublient ...

    Je suis à l'aise partout

     

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « [Calogéro] Il explique à sa maîtresse...Profiter du dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :