• [Archimède] Je prends

    Tout ce qui glousse en ma présence
    Toute ce qui trépigne et tout ce qui danse...

    Archimède existe déjà depuis quelques temps (années) et commencent à être réellement connu depuis quelques mois et moi je dis merci à mon émission matinale car depuis que je les ai découvert avant cet été 2014 dans une émission du Grand Morning d'RTL2 je ne m'en lasse pas.

    Je prends

    Ils ont certes quelques titres balades mais une grande partie reste pleine de tonus et j'adore.
    Ça met de bonne humeur et peu importe le moment de la journée ça fait du bien....
    Donc non cette chanson n'est pas leur dernier titre (loin de là) mais quoi de mieux que de mettre des anciennes pour que vous puissiez les découvrir comme moi.
    Et vous comprendrez ma petite image en écoutant la chanson, je sais c'est tout facile comme blague et un peu pourri mais j'assume et c'est leur faute winktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Pané de MrNuit magique »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :