• [J.J. Goldman] Je commence demain

    Retour à mon chanteur préféré de la chanson française. Oui Jean Jacques Goldman et cette ironie sur les bonnes résolutions dans sa chanson.
    Il est vrai combien de fois avons nous décidé de prendre de bonnes résolutions (bonnes pour nouswinktongue) et ne les avons pas respecté...
    D'ailleurs du coup moi j'en prends plus c'est plus facile à gérer yes

    Donc oui cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de clip de Jean Jacques Goldman donc voila l'erreur est réparée

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Archimède] JuliaCourage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :