• Je bronze du ventre ....

    Je ne sais pas si elle a bien réalisé que ce n'est pas avec le radiateur électrique qu'elle va bronzer du bidou...

    Oui hier soir au moment d'aller me coucher j'ai vu qu'une espèce de position qui m'a bien fait sourire .... ^^ Oui Chipou s'est mise le bidou à l'air mais tordu... pour s'allonger à côté de la table basse ou se trouve le petit radiateur d'appoint (ben oui désolée mais moi être grande frileuse surtout quand suis fatiguée)
    Je ne sais pas si c'est la torsion qu'elle a fait ou les pattes arrières écartées qui m'ont fait le plus sourire mais j'avoue qu'elle prend des positions que ses 2 frères ne font mais alors pas du tout ...
    Fin faudrait qu'elle comprenne qu'à l'intérieur on ne bronze pas 

    Je bronze du ventre ....

    « Une belle leçon de vie...Super Cyber... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :