• J'utilise le mauvais stylo...

    En tant que gauchère je souriais déjà à l'époque où les grandes marques se sont mises à créer les stylos spéciaux pour gaucher....
    Et là en tant que femme je ris de nouveau avec ces fluos spécial femme....

    Je me dis que les services commerciaux d'entreprises commencent à manquer d'inspiration. Après le stylo plume, le stylo bille, le stylo qui a sa propre gomme et l'encre de stylo plume effaçable, l'effaceur qui réécrit ...

    Sur le coup, honnêtement lors de la sorties des stylos pour gauchers je me suis dit "ha c'est une bonne idée on pense à nous ...." mais en fait en y regardant bien, je tiens mon stylo comme tout le monde sauf que c'est la main gauche et non droite...
    Que les couteliers fassent des lames pour gaucher (ou des lames double tranchant) ou des ciseaux pour gaucher à la limite oui pourquoi pas (car là par contre oui le côté de la lame a un peu d'importance malgré tout en cuisine) mais des stylos ...
    Bientôt nous aurons des règles pour gauchers voir même encore mieux...
    J'ai pensé à un truc, vous savez ces marques de literie et coussins ont inventé l'adaptable au corps, si ça se trouve les grandes marques de stylo vont simplement nous inventer les stylo qui s'adaptent à la morphologie du doigt .... !!! après tout on en est pas loin avec le téléphone portable incurvé pour s'adapter à la joue....

    Enfin bref, j'ai malgré tout voulu savoir quelle folie avait pu passer dans la tête de celui (ou celle) qui a pensé à ce nouveau format et le côté sexiste ne m'a pas trop plus dans l'article du figaro => "Vous avez toujours utilisé des fluo pour homme dans un monde d'homme" heu moi pas tout comprendre les stylos sont les mêmes pour les femmes et les hommes.
    My god j'utilise un stylo pour homme et droitier en plus moi j'ai tout faux de partout ohohoh


    Bon au final, en restant sérieuse  2 secondes, non il n'y a pas de stylos pour hommes ou femmes ni de fluo mieux adaptés aux femmes qu'aux hommes. Personnellement je pense que la marque était en manque de communication et qu'avec ce nouveau fluo ils ont créé le buzz et comme les publicités l'objectifs est de faire parler et ça a marché vu que toute la toile en parle.

    Du coup moi je dis chapeau bas Mr/Mme Stabilo

     

    Un truc qui me choque c'est que ça ressemble plus à un tube (comme un tube de maquillage) et que le nom "néon" rappelle un peu trop la dernière mode de vernis à ongles et là ça en est presque dommage, car toutes les filles/femmes ne mettent pas de vernis couleur néon ou crème avant de se maquiller. C'est pas pour autant qu'elles n'aiment pas la mode ....
    Par contre côté prix, je ne suis pas encore allée voir la différence des prix pratiqués par les grandes surfaces par rapport aux fluo classique... mais je vois déjà nos jeunes ado féminines demandées à leurs parents d'avoir ce dernier fluo à la mode ...
    Par contre pour finir ce petit topique je vais surligner que le mieux au niveau de ces nouveaux feutres spéciale-femme, c'est que les couleurs sont les mêmes que les 4 couleurs de bases d'un feutre fluo.... "vert - rose - jaune - orange", cependant une petite avancée : ils sécheraient moins vite

    Pour interagir avec la marque voici la page de leur site parlant de ces nouveaux fluo

    « Bonbon zébré[Florent Pagny] Savoir aimer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :