• J'adore les week-end

    Même si j'ai entendu un nombre incalculable de fois "tata" , j'adore ^^
    Tout commence par une belle arrivée hier soir.
    Puis par la vue de mes 2 inséparables en train de se faire des "bouts d'langue"

    J'adore les week-end

    Oh oui que j'adore ce petit cumul.
    Et en plus séance cuisine qui fait que je vais enfin vous mettre une nouvelle recette ou 2 ^^
    J'ai découvert un jeu de ma ptite nièce qui s'appelle "Stardoll" dont on vous parlera également.
    Mais pas que... 
    non j'ai quelques petits articles à vous rédiger, je ne sais aps si j'aurai le temps de tout écrire en sa présence pour qu'elle ajoute sa petite touche, mais je parlerai de tout yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Chtitefourmi

    « Enfin le samedi ....Le jour du repos »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :