• Iron Man

    Iron ManRéalisé par : Jon Favreau
    Avec : Robert Dawney Junior, Gwyneth Paltrow, Terrence Howard, Jeff Bridges, ...

    L'Histoire :
    Tony Stark hérite de la société de son père. Il est un inventeur de génie et profite de son côté playboy pour séduire certaines jeunes femmes.
    Sa société fabrique des armes utilisée par l'armée. Suite à la présentation de l'un de ses armes, il est enlevé en Afghanistan.
    Ses ravisseurs souhaitent le forcer à construire cette même arme. A la place et à l'aide d'une autre victime il va fabriquer une armure high-tech qui lui sera utile pour s'échapper.
    De retour sur le continent américain, il va comprendre qu'il n'a pas que des amis dans son entourage & va refaire son armure l'utiliser pour protéger les innocents

     

    Iron Man est l'un des rares "Marvel" que je regarde. Je ne supporte pas son côté arrogant et imbu de sa personne mais cette saga me plait.
    Sûrement l'esprit de contradiction dans ma petite tête. Je ne sais pas ce qui me plait réellement dans la saga => est-ce le côté plus qu'humain du héro et ce côté justement arrogant ? est-ce son ascension ?
    Je ne sais pas trop mais tous les défauts que l'on trouve chez Tony Stark en font sûrement ce qui m'attire le plus car cela s'oppose quel que peu au côté héroïque qu'il doit assumer et qu'il assume publiquement ... (ben oui sinon ou serait sa vantardise)


    Iron Man

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Bonne fin de soirée

    « Bon Week-EndBonne fin de soirée à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :