• [Diesel] Iron mais pas Man

     Nop je ne parle pas de Iron man mais de Iron un titre de Woodkid sur leur album The golden age.

    [Diesel] Iron mais pas ManDiesel est une marque de parfum du groupe L'oréal

    En entendant cette publicité, ça a rappelé à mon compagnon des intonations d'un autre chanson pour un jeu qu'il adore "Assassin's Creed" et jusque là je dirai normal car la musique de pub de ce jeu est aussi prise sur l'album de The Golden Age.
    Donc oui du coup j'en parle un petit coup car je l'aurai cherché un petit moment aujourd'hui cette musique. C'est vrai que j'aime bien la musique et la pub qui va avec même si je suis pas hyper fan du parfum Diesel.
    Je me rappelle de la première fois où il a vu la publicité il m'a sorti cash => "Assassin's Creed" et dès qu'il a vu le mannequin de la publicité courir et la ville avec ses arbres qui poussent autour des bâtiments il m'a dit "ah non.... mais ça ressemble"

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « [Renan Luce] La Fille de la bandeEtre contagieux de bonne humeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :